Suivez-nous

Performance live

Aujourd'hui bachelier en Études Théâtrales de l'UQAM, Jérémie a cette rare qualité des grands artistes qui captivent leur auditoire: un charisme et une aisance chaleureuse. En chanson, il a su se démarquer comme finaliste des concours MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS et du FESTIVAL DE LA CHANSON DE DÉGELIS. Plus récemment, c'est dans le spectacle Chanson dans la mire des FRANCOFOLIES de Montréal qu'on a pu le découvrir dans un tout autre registre.

Suivez Jérémie  sur Instagram 

Photo: Cassandra Beck

UDA #153543

Registre vocal : Ténor
Langues : Français et Anglais

INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédien - chanteur (ténor) - danseur

* DISTINCTIONS *

MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS
(finale interprète)

FESTIVAL DE LA CHANSONS

​DE DÉGELIS

(Finale interprète)

  • Il y a tant a faire (Daniel Bélanger)3:14
  • Goodbye (Catch Me If You Can)2:34

Agente d'artistes | théâtre musical

Jérémie Roy

Le parcours de JÉRÉMIE ROY se partage entre jeu et chant, ce qui le ramène toujours au point central de ses passions: l'interprétation.


Diplômé en Théâtre Musical du Collège Lionel-Groulx, Jérémie termine cette formation par le premier rôle que lui confient alors ses professeurs dans la célèbre pièce L'ÉVEIL DU PRINTEMPS (v.f Spring Awakening). Avec ce personnage, il démontre déjà qu'il maîtrise parfaitement la scène en passant du dialogue aux chansons avec un naturel saisissant. Depuis, il a fait plusieurs apparitions dans des tours de chant Broadway en élargissant son répertoire de comédie musicale.

Cet été, Jérémie fera partie de la distribution ROCK OF AGES, une comédie musicale à l'affiche tout l'été dans la magnifique région de l'Isle-aux-Coudres.


Parions que, cet interprète au sens inné de la scène et passionné des mots n'a pas fini de nous charmer... ou de nous surprendre!

Biographie

Taille : 1.83 m (6 pi)

Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus