• Ce qu'il faut faire (Oliver Twist)3:14
  • Master's Song (Dracula)3:01
  • Rise Like A Phoenix (C.Mason/J.Patulka/A.Zuckowski/J.Maas)3:03

En 2016, il est finaliste et boursier de l’ÉTOILE MONTANTE FORD des Francofolies de Montréal dans la catégorie interprète. Avec son registre de voix exceptionnel et son style unique, c’est une révélation pour le jury.

UDA #155651

Registre vocal : Ténor
Langues : Français et Anglais

Taille : 1.71 m (5.7 pi)
Cheveux : Noirs
Yeux : Marrons

Photo: Julie Soto

Électron libre, il poursuit son travail d’auteur-compositeur-interprète sous le nom d’artiste M K N R et confie à l'agence sa passion pour le théâtre musical.

* DISTINCTION *

ÉTOILE MONTANTE FORD
Francofolies de Montréal
Boursier - Finaliste
(finale interprète)

michael ramdin

  • Démo Publicités2:05

Biographie

INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédien - chanteur (ténor) - danseur

Agente d'artistes | théâtre musical

Suivez-nous

Il ne manque pas une occasion d’être sur scène et participe à plusieurs productions.  On a pu l’entendre dans de nombreux spectacles de variétés, dans le rôle-titre de QUASIMODO (Productions Coracole) ainsi que dans l’opérette LA VIE PARISIENNE mise en scène par Étienne Cousineau. Michael a également incarné le rôle d’Aladdin dans le spectacle musical jeunesse L’AVENTURE MAGIQUE en tournée au Québec.

Autodidacte, MICHAEL RAMDIN découvre très tôt son intérêt pour le chant et la composition musicale.  Il peaufine son art et entreprend une formation en chant classique et populaire à l’École Prochant, tout en perfectionnant son jeu dans différents ateliers. C’est à ce moment qu’il découvre  la comédie musicale, véritable coup de cœur pour lui!