INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédienne - voix/narration

  • Démo narration0:56
  • Démo publicité2:53
  • Henry Calimonstre0:42

Taille : 1.58 m (5,2 pi)  

Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes

UDA #157407

Registre vocal : Mezzo

Langues : Français et Anglais

​Passionnée d’improvisation et de jeux de rôles depuis toujours, la comédienne SANDRINE LEMIEUX sait faire profiter à tous ses multiples talents depuis sa graduation de l’École Nationale de Théâtre du Canada.

Dès sa sortie de l'école, Sandrine fait partie de la production du THÉÂTRE DE LA ROULOTTE dans la pièce LES DÉCULOTTÉS. Elle visitera ainsi plusieurs parcs de la métropole pour incarner le rôle de Zoé et rencontrer des centaines d'enfants. Les tout-petits sont heureux de la retrouver aujourd’hui dans la pièce comique et percussive ZOOM-BOOM-BOOM produite par LES JEUNESSES MUSICALES DU CANADA. C'est un rêve réalisé pour la comédienne qui possède un intérêt marqué pour le théâtre jeune public.

Avec son timbre unique, Sandrine prête sa voix à différentes publicités et narrations. Elle est la voix officielle féminine de la station de RADIO CKOI depuis 2017. Elle anime plusieurs capsules ludiques sur la chaîne YouTube RANDOLPH.TV. Elle perfectionne aussi son jeu pour la réalité virtuelle (Ubisoft) avec pour objectif de prêter sa voix à ces univers fantastiques.

Sandrine participe également à plusieurs créations théâtrales dans le cadre du ZONE HOMA et du FESTIVAL DU JAMAIS LU. Elle y crée notamment avec d'autres artistes le spectacle AUTORISATION PARENTALE. Elle a aussi la chance de jouer dans la création de GUIDE D'ÉDUCATION SEXUELLE POUR LE NOUVEAU MILLÉNAIRE, pièce pour adolescents d'Olivier Sylvestre et de participer à SAISON UN de Maxime Champagne, un théâtre déambulatoire complètement éclaté.


Sandrine continue sur sa lancée pour jouer et prêter sa voix à tous ses personnages qui fascineront petits et grands encore bien longtemps!

Sandrine Lemieux

Agente d'artistes | théâtre musical

Suivez-nous

Démo jeu d'acteur

Biographie

Photo: Maxime Côté