* DISTINCTIONS *

Randolph College for the Performing Arts

Triple Threat Award
Valedictorian

Prix Prochant
Secondaire en spectacle

INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédienne –  chanteuse
(soprano belt/lyrique) - danseuse

Someone to watch over me

(George and Ira Gershwin)

Pas sans toi

(Lara Fabian/Rick Allison)

En plus de la scène, Catherine s’initie à la narration, aux voix hors champ et aux doublages chantés. Des domaines où elle excelle par sa polyvalence : une comédienne parfaitement bilingue et une chanteuse qui maîtrise tous les styles que ce soit de la pop, du jazz ou du classique.

Catherine rêvait de comédie musicale lorsqu’elle était enfant, aujourd’hui, c’est une artiste qui a toutes les compétences en main pour atteindre ses ambitions!

C’est donc une véritable artiste "Triple Threat" qui est de retour au Québec! Catherine joue, chante et danse avec une présence scénique comme seuls les artistes de comédie musicale savent si bien incarner. 

Biographie

Taille : 1.6 m (5,4 pi)

Cheveux : Bruns
Yeux : Bleus

UDA #131222

Registre vocal : Soprano belt/lyrique

Langues : Français, Anglais (sans accent)

Espagnol (de base)

Dès son jeune âge, CATHERINE OUIMET a nourri sa passion pour le théâtre musical en jouant dans une douzaine de pièces amateurs.

Déterminée à acquérir une solide technique vocale, elle complètera tout d’abord un diplôme d’études collégiales puis un baccalauréat en chant classique (Université de Montréal). Elle s’installe ensuite à Toronto pour poursuivre sa formation en théâtre musical au réputé Randolph College for the Performing Arts. Elle termine d’ailleurs brillamment son parcours académique avec les mentions Triple Threat Award et le prix Valedictorian

catherine Ouimet

Agente d'artistes | théâtre musical

Suivez-nous

Photo ©Andrew