MICHELLE LALIBERTÉ est diplômée de l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx (Québec). En plus de maîtriser le chant, le jeu et différents styles de danse, Michelle pratique le piano depuis son plus jeune âge.
C’est dans le théâtre musical CODE 99, création originale de François Archambault et Yves Morin, que Michelle fait ses débuts. Elle perfectionne ensuite sa formation en anglais, ce qui lui permet d’obtenir un premier rôle dans la comédie musicale BRUNCH. Présenté au Atlantic Fringe Festival à Halifax, le spectacle reçoit le prix Fringe Hits pour son succès.
UDA #146012
Registre vocal : Soprano belt
Langues : Français et Anglais
Taille : 1.7 m (5,6 pi)
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes
I Never Met a Wolf Who Didn't Love to Howl (Marc Shaiman & Scott Wittman)
Au printemps 2022, Michelle renouera avec la scène et son piano lors du spectacle immersif et multidisciplinaire BRIDGERTON Le bal de la reine, inspiré de la célèbre série télé Netflix. Un rendez-vous très attendu du public.
Voilà donc un parcours empreint d’authenticité et de talent pour Michelle!
Sur la scène musicale, Michelle participe au concours MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS. Le public découvre la chanteuse qui s’accompagne au piano dans un style folk très personnel. Dès lors, elle multiplie les apparitions, dont sa participation AUX JOURNÉES DE LA CULTURE, événement qui met en lumière les artistes les plus prometteurs de la relève des différentes régions du Québec.
Photo: Melany Bernier
* DISTINCTIONS *
MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS
(quart de finale interprète)
BOURSE D’EXCELLENCE
(Collège Lionel-Groulx)
Suivez Michelle sur Instagram
Démo danse - Private Show ft Lady Company
Burn - Hamilton (Lin-Manuel Miranda)
Suivez-nous
Isabelle Cyrenne