Suivez Michelle sur Instagram 

MICHELLE LALIBERTÉ fait ses premiers pas de danse dès l’âge de 5 ans. Très vite, sa passion pour les arts de la scène la pousse à apprendre également le chant et le théâtre.

Aujourd’hui diplômée de l’École de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx (Québec), Michelle se distingue par son approche créative et multidisciplinaire de la scène. Elle joue, chante et danse tous les styles! C’est d’ailleurs sans aucune hésitation que ses professeurs lui confient le premier rôle de Cassie dans la comédie musicale L’AUDITION (v.f. Chorus Line), rôle qu’elle tient avec brio. Elle démontre une fois de plus que la danse et le chant sont ses forces.


Michelle décroche son premier rôle professionnel dans le théâtre musical CODE 99, création originale de François Archambault et Yves Morin présentée à Montréal en janvier 2014.

Démo chant

She Used to Be Mine - Waitress The Musical

UDA #146012

Registre vocal : Soprano

Langues : Français et Anglais

Artiste charismatique, les enfants sont sous son charme. On a pu entendre Michelle dans plusieurs spectacles jeunesses : que ce soit dans le rôle-titre de LA BELLE ET LA BÊTE, celui de Jasmine dans L’AVENTURE MAGIQUE et plus récemment dans les spectacles interactifs de LA FAMILLE GRELOT et BANZAÏ, Michelle gagne à tout coup le cœur des jeunes et des moins jeunes!

Michelle Laliberté

Démo chant

My Church - Maren Morris

Photo: Andréanne Gauthier

Taille : 1.7 m (5,6 pi)

Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes

Biographie

Agente d'artistes | théâtre musical

Suivez-nous

INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédienne - chanteuse (soprano) - danseuse

* DISTINCTIONS *

MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS
(quart de finale interprète)

BOURSE D’EXCELLENCE

(Collège Lionel-Groulx)

Au printemps 2017, Michelle offrait un concert intime lors de sa participation au concours Ma Première Place des Arts. Une expérience qui nous a fait découvrir la chanteuse qui s’accompagne au piano dans un style folk très personnel.


En 2018, Michelle décroche un premier rôle anglophone dans la comédie musicale  BRUNCH. Présenté au Atlantic Fringe Festival à Halifax, le spectacle séduit le public avec ses rythmes latins et reçoit le prix Fringe Hits  pour son succès.


Sur la scène musicale, Michelle participe cette année, à la 2e édition de JUKEBOX JUNGLE, une revue musicale interactive qu'elle co-réalise. Elle est également invitée à chanter Aux Journées de la Culture, événement qui met en lumière les artistes les plus prometteurs de la relève des différentes régions du Québec.

Voilà donc un parcours empreint d’authenticité et de talent pour cette artiste!