UDA #134543

Registre vocal : Ténor
Langues : Français et Anglais

Taille : 1.80 m (5,9 pi)
Cheveux : Bruns
Yeux : Pers

Matthieu Lévesque

En 2017, le metteur en scène Stéphane Jarny lui offre son premier rôle (Bobby) dans SATURDAY NIGHT FEVER aux côtés du danseur Nico Archambault. À l’affiche du Capitole de Québec et du Théâtre St-Denis, Matthieu tient avec brio ce rôle exigeant, tant chanté que dansé. Avec plus de 85 000 billets vendus, le spectacle séduit la critique et le public à l’unanimité.

Il participe également aux vidéoclips de la comédie musicale J'AI PERDU MA LANGUE/ON IRA TOUS À MIAMI de l’auteur Marc Drouin. Les fans découvrent les chansons au fil des semaines sur les réseaux sociaux. À ce jour, les clips ont été visionnés par plus d’un million de personnes.

Il est alors admis en Théâtre musical (École professionnelle de théâtre du Collège Lionel-Groulx, Québec) et perfectionne sa formation en chant, en théâtre et en danse. 

INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédien - chanteur (ténor) - danseur

Suivez-nous

Photo:  Annie Éthier

  • Démo Publicité0:29
  • Démo Narration0:36

En 2011, MATTHIEU LÉVESQUE a 16 ans et est l’un des participants de MIXMANIA 2, émission de téléréalité musicale diffusée sur les ondes de VRAK.TV. L’aventure est déterminante: après une tournée de spectacles aux quatre coins du Québec et un disque d’or, Matthieu est déterminé plus que jamais à poursuivre sa carrière.

Biographie

Suivez Matthieu sur Instagram 

Démo chant

Don’t Do Sadness (Spring Awakening)

Cette année, Matthieu fera partie de la tournée nord-américaine du spectacle musical SCOOBY-DOO and The Lost City of Gold. C’est sous les traits de Fred, le célèbre personnage du dessin animé, que Matthieu parcourra plus de 70 villes dans ce spectacle à grand déploiement.

À 24 ans, Matthieu a déjà une solide expérience de la scène et une voix unique qui se démarquent autant dans la pop que dans la comédie musicale. Un talent rare!

Agente d'artistes | théâtre musical

Si tu m'quittes, j'te suis ​(Marc Drouin/MartinTalbot)

(Comédie musicale: J'ai perdu ma langue/On ira tous à Miami)

* DISTINCTIONS *

MIXMANIA 2

Disque d'Or

40 000 albums vendus