Suivez Jolyane sur Instagram 

UDA #165169 stagiaire

Registre vocal : Mezzo

Langues : Français et Anglais

Photo:  Chloé McNeil

jolyane lemay

Cover - Castle on the Hill (Ed Sheeran)

INTERPRÈTE EN THÉÂTRE MUSICAL - UDA
comédienne –  chanteuse
(mezzo) - danseuse

Taille : 1.52 m (5 pi)

Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus

Biographie

  • Dyin' Ain't So Bad (Bonnie & Clyde)3:27
  • Believe4:00
  • All I ask4:43

Agente d'artistes | théâtre musical

Suivez-nous

La musique a toujours fait partie de la vie de JOLYANE LEMAY mais c’est avec le violon que tout a commencé pour elle !


Diplômée en musique classique (violon) du Cégep de Sherbrooke, Jolyane découvre alors toutes les possibilités qui s’offre à elle. Elle consacre ses moments de loisir à la danse et perfectionne son jeu aux Ateliers Danielle Fichaud. Tout la passionne : la voix, les arrangements, la scène... Elle poursuit donc sa formation au baccalauréat (chant populaire) à l’UQAM et ajoute une certification avec Estill Voice International à son bagage.


Avec son talent naturel, jumelé à sa solide formation académique, Jolyane est aujourd’hui une artiste accomplie.


La chanteuse fait partie du duo folk LOST ARROWS au côté du multi-instrumentiste et chanteur Philippe da Silva. Leur premier album The  Way To Your Heart connaît un bel accueil tant au Québec qu’à l’étranger. Un succès qui se confirme lorsqu’une de leur chanson est sélectionnée pour l’habillage sonore d’un épisode de la populaire série télé What’s Left Of Us (v.f. Le fardeau de la preuve).

Jolyane fait également partie de la distribution de nombreux spectacles de variétés : tour à tour chanteuse, choriste, danseuse et violoniste, mais également à titre de directrice vocale, domaine où elle excelle. À ce titre, on a pu l’entendre dans BAIE-COMEAU : D’AVENTURE ET DE CULTURE où elle partageait la scène avec Bernard Fortin, Maxime Landry, Matthieu Lévesque et Rafaëlle Roy, un spectacle estival mis en scène par Joël Legendre.

Il faut beaucoup de talent et de passion dans ce métier, c’est ce que possède Jolyane Lemay!